5 sites touristiques les plus populaires à Jakarta et ses environs

La source : https://jakartaglobe.id/multimedia/busy-day-zoo/

 

Voir des endroits bio est devenu une mode récemment, car les voyageurs préfèrent les endroits en plein air pour leurs excursions. Avec des paysages verdoyants et un air pur, la visite pourrait également être une expérience saine. Pour les résidents de Jakarta, voici quelques-uns des meilleurs endroits bio que vous voyez.

 

  1. Taman Wisata Alam Mangrove, Pantai Indah Kapuk

Taman Wisata Alam Mangrove ou Taman Wisata Alam Angke Kapuk est une partie de cette région boisée d’Angke Kapuk qui a été décidée sur la base du décret de ce gouverneur général des Indes néerlandaises n ° 24 daté du 1er juin 1939, ayant une région de 99,82 hectares. Vous êtes en mesure de satisfaire les échassiers, parmi ces espèces d’oiseaux protégées en Indonésie. En plus d’être un lieu touristique, cette fleur est également une tentative de conserver le but des mangroves en tant que système de service pour la vie individuelle.

 

  1. Taman Mini Indonesia Indah

Le parc miniature “Beautiful Indonesia” ou Taman Mini “Indonesia Indah” (TMII) est un lieu de loisirs culturel situé à l’est de Jakarta, en Indonésie. Le terrain de jeu est maintenant un synopsis de la culture, avec presque tous les éléments de la vie quotidienne dans les provinces indonésiennes encapsulés dans des pavillons distincts et toutes les collections de rumah adat en raison de la structure vernaculaire de l’illustration indonésienne, des vêtements, des danses et des coutumes sont tous représentés.

 

En dehors de cela, il y a un lac utilisant un minuscule archipel au centre de celui-ci, des téléphériques, des musées, même le théâtre Keong Emas Imax, un théâtre connu sous le nom de Théâtre Tanah Airku, ainsi que d’autres équipements de loisirs, tels que des parcs et un parc ornithologique. , tout cela fait de TMII l’une des destinations touristiques les mieux notées de la ville.

 

  1. Zoo de Ragunan

Le zoo de Ragunan est un parc et une maison de 147 hectares pour obtenir 2.000 spécimens et peut être couvert par plus de 50.000 arbres. Les terres ont été créées et conçues en permanence pour être un zoo contemporain de premier plan dans la ville de Jakarta. Aménagées dans une atmosphère tropicale luxuriante, des créatures rares comme le crocodile, le gorille, l’orang-outan, le tapir, l’anoa, le tigre de Sumatra et le babirusa et les paons bénéficient d’un espace considérable.

 

Ce zoo le plus ancien d’Indonésie est facilement accessible via le périphérique extérieur de Jakarta et également par TransJakarta. Les attractions particulières pour les enfants comprennent un zoo pour enfants, un parc, des manèges, un caddie et des promenades en bateau sur le lac Ragunan.

 

  1. Village culturel de Betawi

Betawi Cultural Village est un endroit dans le sud de Jakarta qui présente la culture Betawi: arts, architecture, coutumes, conventions, littérature, folklores, vêtements, cuisine, ainsi que bien d’autres. C’est un endroit d’environ 289 hectares, adjacent à Jl. Mochammad Kahfi II et aussi Jl. Desa Putra (Jl. H. Pangkat) dans le nord; Jl. Desa Putra (Jl. H. Pangkat), Jl. Pratama (East Mangga Bolong), Jl. Lapangan Merah (Place Rouge) à l’Est; près de la province de DKI Jakarta et de la ville de Depok au sud; et Jl. Mochammad Kahfi II en Occident.

 

Produit comme une région «culturelle, aquatique et agro-touristique», le village culturel de Betawi comprend un environnement entièrement naturel magnifique et attrayant qui est rare à l’agitation de Jakarta. Il contient deux lacs naturels, dont Setu Babakan et Setu Mangga Bolong, qui peuvent être englobés par les arbres fruitiers verts et verts indigènes des régions de Betawi, comme les harpes, les caramboles, les ramboutans, les sapodilles, les melinjos, les papayes, les bananes, les goyaves, les jacquiers , ainsi que les noms. Ces arbres poussent autour des pelouses avant du public ou à côté de l’une des maisons. Les arbres et les lacs sont l’une des attractions importantes des touristes pour les visiteurs internationaux et locaux.

  1. Plantation de thé de Gunung Mas

La plantation de thé de Gunung Mas est l’une des plantations de thé les plus étendues de l’ouest de Java et est un lieu de prédilection pour les touristes de Jakarta, Bogor, Depok et de l’environnement. La région offre une atmosphère rafraîchissante et détendue avec des températures d’environ 18 ° -22 ° plus une hauteur comprise entre 80 ° -120 ° m au-dessus du niveau de la mer. L’activité la plus préférée serait la marche du thé tout en appréciant la scène esthétique des montagnes des plantations de thé. Vous pouvez également voir la procédure conventionnelle pour choisir les feuilles de thé, dirigée par un guide local. L’équitation et le parapente font également partie des choix d’action que vous pouvez effectuer ici.

 

Prêt à commencer votre escapade à Jakarta? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!