6 meilleurs restaurants servant la meilleure nourriture à Medan

La source : http://www.theupperleveldining.com/news/exciting-first-day-the-upper-level

 

La troisième plus grande ville d’Indonésie, Medan, est critiquée pour être une ville terne. Même l’État enclavé à fort trafic a ses bizarreries, mais c’est une ville regorgeant de personnalité et d’un mélange harmonieux de races. La diversité culturelle de Medan provient de la colonisation de l’Indonésie (1800 – 1942) et constitue la base de la pléthore de cuisines de la ville.

 

Depuis le sanctuaire alimentaire de l’Indonésie, faites des recherches sur Medan via son arène culinaire et peut-être peut-on se rendre compte qu’il y a beaucoup plus dans la région qu’un simple attrait désintégrant de l’époque coloniale. Vous trouverez ci-dessous un manuel pour les nouveaux arrivants à Medan.

 

Soho Capital

Pour le voyageur cosmopolite, rendez-vous à Soho Capital pour une expérience culinaire élégante et décontractée. SOHO est un lieu de restauration élégant et calme avec une combinaison de cuisines occidentale et japonaise, suivie d’une superbe sélection de vins. Dînez dans le confort à l’intérieur pour un dîner de fête et sortez pour prendre une boisson contrairement au paysage urbain.

 

Le niveau supérieur

The Upper Level est l’idée originale du chef cuisinier Kartika Z, qui apporte son expertise des restaurants étoilés Michelin tels que Burnt Ends dans la table à manger. Le restaurant gastronomique chaleureux est une manifestation personnelle de son récit et de son voyage dans le monde culinaire. Les clients ne peuvent s’attendre à un service chaud et à des plats savoureux que dans cette petite zone. Choisissez entre 4 menus de six plats différents ou des personnes qui comprennent ce qu’elles désirent, et un menu à la carte sera également accessible.

 

Rumah Makan Tabona

Parmi ces collections plus chics de cette liste, Rumah Makan Tabona est un authentique restaurant indonésien servant du curry médanais depuis 1983. La poêle a été remplie de morceaux de bœuf ou de poulet fermier, suivie de votre sélection de glucides. Nous recommandons les nouilles au curry avec un verre de calamansi givré des deux côtés.

 

Bihun Bebek Kumango

Si vous aimez les canards, assurez-vous de faire un arrêt au stand à Bihun Bebek Kumango. Ici, trouvez des vermicelles de riz maigres garnis de gros morceaux de bœuf de canard suivis d’un bol de nouilles sur l’autre côté. Le bouillon boueux est pompé avec quelques centaines de canards, alors assurez-vous de ne pas mettre de côté ce bol de soupe très chaude. Chaque bol de nouilles peut être surmonté de morceaux aromatiques d’ail frit, élevant le plat dans une toute nouvelle gamme de bontés salées entièrement.

 

Soto Kesawan

Soto, une soupe traditionnelle indonésienne produite en braisant progressivement du bœuf et des légumes, est le plus grand besoin de Soto Kesawan. C’est, mais l’un de ces joints Soto les plus anciens de Medan, avec les touristes et les habitants affluent ici pour obtenir un bol de bonté à couper le souffle. La soupe est enrichie de lait d’amande et d’un choix copieux de crevettes, de bœuf ou de volaille, mais la viande reste l’une des préférées de la foule avec ses minces morceaux de poumon de steak.

Restaurant Taipan

Demandez à n’importe qui à Medan à propos d’un restaurant chinois, et ils vous dirigeront vers le restaurant Taipan. L’institution est un endroit superbe pour se régaler de plusieurs cuisines chinoises authentiques et de tours innovants aux favoris du quartier. Même s’ils ont des rouleaux de riz cuits et amusants de Cheong, Taipan comprend une variante de champignon exceptionnelle pour de nombreux invités amateurs de champignons.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!